Des lampes LED pour faire varier les atmosphères

Entre intelligence et confort visuel, les lampes pour l’habitat comme les locaux professionnels ont évolué ces dernières années. Contribuant à ces avancées technologiques, Sylvania commercialise de nouvelles solutions pour illuminer tous les espaces.

Publié le 27 octobre 2017 par La Rédaction

Des ampoules toujours plus perfectionnées

L’éclairage occupe une place importante dans tous les locaux. Au cours des dernières années, les évolutions ont été nombreuses, offrant de nouvelles solutions d’éclairage, tout en s’adaptant aux réglementations. L’un des principes pour chacune tient dans la réduction de la consommation énergétique. En cela, la technologie LED s’est progressivement démocratisée, tout en garantissant une diversité unique.

Sylvania participe à ces changements au travers de ses gammes d’éclairage. Le groupe propose notamment des modèles toujours plus intelligents, pour assurer une diminution de la dépense énergétique et mieux répondre aux derniers usages et habitudes de vie. Ainsi, avec sa solution ToLEDo Light-Sense et ToLEDo Présence, Sylvania associe des capteurs à ses ampoules. Lorsque l’intensité lumineuse diminue, les lampes s’allument alors d’elles-mêmes. Elles peuvent aussi être reliées à un détecteur infrarouge pour s’allumer lors de la détection d’un mouvement puis s’éteindre par la suite. Elles sont idéales dans les espaces communs, notamment dans les parkings ou patios des résidences privées.

Quand la lampe devient objet de décoration

Avec sa gamme ToLEDo Vintage, Sylvania vient rappeler les styles des ampoules à filament. Leur apparence est unique, s’adaptant à tous les intérieurs, tertiaires comme résidentiels. Ces équipements s’accompagnent d’un lustre ajouré ou s’apprécient seuls, en objets de décoration à part entière.

La durée de vie moyenne de ces solutions est donnée pour 15 000 heures, tandis qu’elles permettent d’atteindre une économie d’énergie de 92 % par rapport aux anciennes ampoules incandescentes.

#Solutions techniques