Des lames de terrasses au décor bois très naturel

Fiberdeck commercialise ses nouvelles lames de terrasse en bois composite extrudé. L’apparence est particulièrement soignée pour offrir un résultat esthétique élégant. La gamme Manhattan est donnée pour être de haute qualité avec une résistance élevée à la décoloration et aux événements climatiques.

Publié le 21 juin 2019 par La Rédaction

Une imitation bois réussie pour la terrasse

L’habillage des extérieurs prend différents styles. Parmi celles mises en avant figurent les finitions en bois ou imitation. Dans cet esprit, Fiberdeck développe sa gamme avec les nouvelles lames de terrasse Manhattan. Celles-ci sont conçues en bois coextrudé.

Avec ce modèle, le groupe a cherché à reproduire avec précision les essences naturelles pour un effet très réaliste, que ce soit dans le toucher ou l’apparence. Cette solution pour la réalisation des terrasses est notamment proposée en trois teintes : gris ardoise, gris argent, ipé et teck. Elle présente deux faces réversibles : lisse ou rainurée.

Une résistance aux taches pour une apparence durable

Les lames de terrasse Manhattan s’adaptent à une pose sur tous les extérieurs, y compris aux abords d’une piscine. La solution de fabrication retenue leur assure une excellente résistance dans le temps avec le dépôt, sur la surface, d’une fine pellicule de polyéthylène. Celle-ci permet de garantir la protection à l’eau et à l’humidité. Elle évite aussi l’incrustation de taches. Pour renforcer cette qualité, des additifs anti-UV ont été ajoutés.

Enfin, le matériau ne nécessite aucun entretien. Sa composition le rend 100 % recyclable, tandis qu’il est issu à 95 % de produits revalorisés tels que les déchets en plastique, la fibre de bois et la sciure provenant d’entreprises de seconde transformation.

#Développement durable #Solutions techniques