Des équipements électriques en saillie élégants et pratiques

Meljac développe sa gamme de produits électriques en saillie. Ceux-ci s’installent dans tous les locaux et permettent de combiner l’ensemble des équipements, que ce soit les interrupteurs ou les prises, entre autres.

Publié le 18 août 2021 par La Rédaction

Des supports vissés aux murs

Tous les murs ne permettent pas d’intégrer facilement les éléments d’une installation électrique lors d’une modification ou extension. Pour contourner cette difficulté, la seule solution est la pose en saillie des éléments. Désormais, ils se font esthétiques avec Meljac.

L’entreprise commercialise une série spécifique dédiée aux travaux de rénovation. Elle s’adapte à tous les lieux empêchant d’encastrer les appareils. C’est le cas de murs en pierre complexes à percer, mais aussi en présence de cloisons légères ou surfaces fragiles.

Des boîtiers stylés aux multiples finitions

Les boîtiers signés Meljac se présentent avec une profondeur standard de 5 cm. La longueur et la largeur sont, pour leur part, paramétrables en fonction des équipements à incorporer. Ce peut être des boutons-poussoirs, des interrupteurs à levier ou des prises. Celles-ci se déclinent dans des versions électriques, USB ou RJ45.

Les supports sont proposés dans plus de 39 teintes. Ils sont aussi personnalisables en optant pour des gravures ou sérigraphies, pour l’intégration de voyants LED ou de pictogrammes, par exemple. Ils se fixent contre les cloisons, sans vis apparentes pour garantir l’esthétisme de l’ensemble.

#Solutions techniques