Des collections de carrelage pour sublimer les extérieurs

Carré d’Arc met en avant ses gammes de carrelage pour l’extérieur. Toutes viennent habiller les espaces pour créer des lieux de détente agréables et sécurisés, notamment en bord de piscine. Les teintes sont variées pour répondre aux différents styles architecturaux.

Publié le 25 avril 2017 par La Rédaction

Profiter de sa surface extérieure

La qualité des extérieurs passe par leur aménagement. Le minéral y trouve parfaitement sa place. Pour répondre à tous les styles architecturaux, Carré d’Arc propose une vaste gamme avec des solutions adaptées aux bords d’eau. Les dallages présentent des textures différentes et offrent des surfaces travaillées pour gagner en originalité.

La pierre reconstituée est une garantie d’élégance pour concevoir des espaces détente autour des piscines. C’est le cas de la collection Lyas Bradstone. Elle se décline en plusieurs dimensions pour imaginer des styles différents. Elle est également proposée dans une version margelle pour offrir une jolie uniformité. Cette gamme est disponible en trois teintes, allant du gris au beige.

Le travertin à l’honneur

Carré d’Arc propose une autre déclinaison de la série Bradstone avec le dallage Tivoli. Celui-ci est imaginé en travertin. Cette pierre calcaire se caractérise par son style simple. Cette sobriété est toujours très appréciée. La dalle, à la fois élégante et intemporelle, est disponible en trois teintes. Sa mise en œuvre se réalise de façon scellée ou collée, sur sable ou sur gravillons. Pour les margelles en bord de plan d’eau, la pose est à effectuer de manière collée.

Les matières mises en avant par Carré d’Arc sont ainsi l’occasion de créer de beaux ensembles architecturaux. Ceux-ci viennent s’associer au jardin et à son agencement paysagiste. Les végétaux terminent alors cet aménagement mêlant le minéral à la verdure.

 

#Architectes #Solutions techniques