De nouvelles pompes à chaleur signées Qlima

Qlima veut plus que jamais participer au confort intérieur des constructions. En ce sens, l’entreprise commercialise de nouvelles pompes à chaleur. Leur atout : elles sont connectées en plus d’être performantes et économiques, pour un fonctionnement été comme hiver.

Publié le 20 janvier 2020 par La Rédaction

Un fonctionnement en toute saison

Les pompes à chaleur améliorent leurs performances pour un emploi tout au long de l’année. Connues pour leur capacité de chauffage, elles se révèlent également très efficaces pour rafraîchir les habitats. Cette fonction a pour avantage de permettre de réduire le nombre d’appareils, tout en renforçant le confort intérieur.

Parmi les gammes proposées, Qlima dévoile trois nouveaux produits intérieurs. Ils peuvent être positionnés dans des espaces de 60 à 145 m3 suivant la puissance sélectionnée. Ils sont aussi peu encombrants grâce à leur fixation au mur. Les modèles SC 55225, SC 5232 et SC 5248 s’utilisent ainsi été comme hiver, en puisant tour à tour l’air à l’intérieur ou à l’extérieur de la construction.

Un fonctionnement à distance

Ce n’est pas le seul avantage de ces équipements. Ils présentent une efficacité énergétique de premier plan, avec une utilisation prolongée même lors de températures extérieures extrêmes (jusqu’à -25°C). Ils disposent d’un système de déshumidification et de purification pour préserver la qualité de l’air dans la pièce. Pour cela, chaque appareil est doté de trois filtres, pour capturer les allergènes, les particules de poussières et pour supprimer les mauvaises odeurs.

Ces pompes à chaleur peuvent être commandées à distance via une application à télécharger sur son mobile. Celle-ci permet de contrôler la mise en route et l’arrêt, et d’intervenir sur les réglages.

#Chauffage #Solutions techniques