De nouvelles dalles LED pour les locaux professionnels

Sylvania développe sa gamme de dalles LED. La collection Quadro est spécialement étudiée pour les espaces professionnels, notamment les bureaux et les salles de classe. Elle se révèle performante, tout en présentant une forme architecturale de qualité.

Publié le 24 avril 2020 par La Rédaction

Une bonne gestion de l’éblouissement

L’éclairage dans les locaux professionnels est un point essentiel. En effet, il remplace la lumière naturelle avec des équipements qui restent allumés tout au long de la journée. Le confort visuel en devient un élément majeur, pris en compte sur tous les nouveaux produits. La gamme de dalles LED proposée par Sylvania contribue à cette amélioration, à commencer par la collection Quadro.

Celle-ci présente un très faible éblouissement, tout en affichant une haute efficacité lumineuse. Elle peut atteindre 150 lm/W et est accessible en deux températures de couleur (3 000 et 4 000 K). La solution se répartit en deux versions : Dali et Multi Power.

Une forme esthétique pour s’associer à l’architecture intérieure

La version Multi Power comprend huit flux lumineux au choix. Cette sélection s’effectue depuis le driver, en basculant les interrupteurs intégrés. La dalle LED présente également une forme architecturale réussie. Elle se compose de lentilles organisées en quatre rangées de quatre modules.

La gamme Quadro est de faible épaisseur (seulement 18 mm), pour une dimension de 59,5 x 59,5 cm. Sa durée de vie est donnée pour 50 000 heures.

 

#Solutions techniques