De nouveaux tissus occultants

Mermet développe sa gamme de stores intérieurs occultants. Le nouveau tissu Karellis 11301 offre une protection solaire renforcée. Il est également disponible en grande largeur pour venir protéger efficacement tous les vitrages, même les plus imposants.

Publié le 02 août 2017 par La Rédaction

Une pose esthétique en grande largeur

La gestion des apports solaires passe par la mise en place, dans l’habitat, de solutions de protection solaire. Parmi les équipements disponibles figurent les stores d’occultation intérieurs. Afin de répondre aux nouveaux besoins, Mermet développe sa gamme avec un tissu de grande largeur. Celui-ci présente un intérêt esthétique. En effet, proposé dans une dimension de 3 m, il évite les raccords pour couvrir toute la surface.

À poser en intérieur, ce rideau occultant est adapté à toutes les poses, y compris dans les établissements recevant du public. Il est réalisé en polyester enduit sans PVC. Sa technologie permet de bloquer 100% des rayons lumineux selon son fabricant. Facile d’entretien, il s’utilise tant en été qu’en hiver pour réguler la température de la pièce.

Plusieurs coloris pour le store occultant signé Mermet

Ce nouveau tissu est proposé dans une épaisseur réduite. Cela a pour effet de le rendre léger, malgré sa surface. Le store est également de faible encombrement, ce qui lui permet de s’adapter à tous les coffres, y compris de faible épaisseur.

Le tissu est disponible dans plusieurs couleurs pour convenir à tous les intérieurs. Cela va du noir au blanc, en passant par les teintes Sahel ou Chartreux. À noter que le coloris est le même sur les deux faces pour renforcer le côté esthétique. Il amène en même temps une excellente protection de l’intérieur pour en assurer le confort en toutes saisons.

#Solutions techniques