Daitem Lynx, pour sécuriser l’habitat

Le spécialiste de l’alarme commercialise sa solution Daitem Lynx. Sa particularité est d’utiliser la technologie sans fil. Elle est 100 % connectée et dispose de plusieurs fonctions pour répondre à tous les besoins en matière de sécurisation des espaces privés.

Publié le 14 juin 2021 par La Rédaction

Une alarme pour toutes les superficies

La protection des espaces passe par la mise en place de systèmes d’alarme. Ceux-ci continuent de montrer leur efficacité, notamment par le déclenchement d’une alarme puissante qui amène les cambrioleurs à quitter les lieux sans délai dans 95 % des cas. La seule obligation est de veiller à positionner la centrale d’alarme dans un espace à l’accès difficile.

En cela, la nouvelle gamme Lynx de Daitem répond parfaitement à ces critères. Elle se présente sous la forme d’un équipement 100 % connecté et sans fil. Son installation peut ainsi se faire en hauteur pour être inaccessible. D’autre part, son autonomie de 4 ans permet d’éviter des interventions fréquentes.

Un équipement pour l’intérieur et l’extérieur

Daitem Lynx se gère à distance depuis l’application dédiée sur smartphone ou tablette. Notamment, elle permet d’activer ou désactiver le système, ou encore de visualiser les images des détecteurs positionnés dans les locaux. Les détecteurs d’ouverture sont, eux, très fins, adaptés aux baies vitrées et portes à galandage.

Pour éviter son déclenchement intempestif, l’appareil est doté en extérieur de deux rangées de faisceaux qui doivent être coupés simultanément pour provoquer la mise en route de l’alarme. Ce choix technique permet d’éviter toute alerte en présence d’animaux.

#Solutions techniques