Brooklyn, une nouvelle lame de terrasse en bois composite

Fiberdeck commercialise une nouvelle série de lames de terrasse. La gamme Brooklyn se présente avec deux faces au choix : lisse ou avec un veinage bois texturé. Cela permet de créer l’ambiance souhaitée pour des extérieurs uniques.

Publié le 29 mars 2019 par La Rédaction

Des lames de terrasse résistantes dans le temps

Les terrasses se renouvellent pour proposer toujours plus de choix. Fiberdeck participe à ces évolutions en sélectionnant plusieurs produits. Parmi les dernières innovations figure la gamme Brooklyn. Réalisée en bois composite, elle est annoncée comme dotée de performances élevées.

Cette série bénéficie de l’emploi de matières premières de qualité et d’une haute technologie de coextrusion afin de lui garantir sa durabilité. Cette performance est renforcée par l’application d’une fine couche de polyéthylène sur chaque lame. Cela a pour effet de les protéger efficacement contre l’eau et l’humidité en les rendant hydrofuges.

Des teintes multichromatiques pour un effet naturel

La lame de terrasse Brooklyn de Fiberdeck dispose de deux faces au choix : une face lisse brossée mate et une face en veinage bois texturé. Chacune présente un ton différent grâce à la teinte multichromatique qui est appliquée. Cela a pour qualité de renforcer le côté naturel une fois la structure réalisée.

Cet ensemble nécessite peu d’entretien. Sa durabilité est donnée pour 15 ans avec une décoloration dans le temps limitée grâce à l’intégration d’additifs anti-UV. Les lames sont 100 % recyclables.

 

 

#Solutions techniques