Bette complète sa gamme d’une vasque en acier titane vitrifié

Pour compléter sa collection BetteLux Oval, Bette imagine une vasque toute ronde. Celle-ci reprend le style et le matériau des autres éléments sanitaires de la gamme. Tous sont conçus en acier titane vitrifié. La particularité de cette matière est d’offrir une surface très lisse.

Publié le 30 juin 2017 par La Rédaction

Une vasque à encastrer

La gamme BetteLux Oval s’est doucement imposée parmi les équipements de salle de bain. Afin de compléter cette collection, Bette commercialise un nouvel élément : la vasque BetteLux. Celle-ci reprend les mêmes attributs que les autres produits. Ainsi, elle se caractérise par son esprit très minimaliste. Prévue pour être encastrée, elle affiche une forme toute ronde. Cette apparence a été imaginée grâce au partenariat conclu avec l’agence de design Tesseraux + Partenaires (Potsdam).

L’autre spécificité de cet élément sanitaire est de reprendre les matériaux de la gamme. Ainsi, elle est conçue en acier titane vitrifié. Celui-ci présente une surface particulièrement lisse. Cela lui confère un atout majeur : sa facilité d’entretien. En effet, les micro-organismes comme les bactéries ne peuvent s’y agripper. Le rinçage à l’eau suffit à la nettoyer. Elle est également très résistante aux micro-rayures et reste intacte au fil des utilisations.

Plusieurs couleurs pour personnaliser les espaces

Ce nouvel équipement est proposé dans plusieurs teintes pour répondre à toutes les envies de personnalisations. Il se présente dans une dimension de 50 cm de diamètre. Son aspect le rend facile à associer, que ce soit dans une salle de bain privée, un espace hôtelier ou un lieu public.

La vasque BetteLux Oval peut être mise en place en apparent, en semi-encastré ou totalement encastrée. Sa forme est l’occasion de donner un nouveau style à cet espace sanitaire, en jouant davantage sur les autres éléments décoratifs de la pièce.

#Solutions techniques