AMCC élargit sa gamme de portes d’entrée

L’entreprise AMCC a développé une nouvelle gamme de portes d’entrée. Disponible à compter de septembre 2018, la collection Prestige se veut plus sécurisée. Elle propose également un design revu pour s’adapter à tous les styles architecturaux.

Publié le 20 juillet 2018 par La Rédaction

Une porte en aluminium de dernière génération

La porte d’entrée reste le premier élément d’accès à l’habitat. Cet équipement se doit d’être sécurisé pour éviter les intrusions. Depuis quelques années, son esthétisme est également fortement mis en avant. Afin de répondre à ces deux critères, AMCC étend sa gamme de portes en aluminium.

La collection Prestige se compose de sept lignes aux styles architecturaux différents. Notamment, la version Intemporelle présente un large vitrage rectangulaire pour laisser entrer la lumière dans la maison. La ligne Épurée affiche un air sobre qui convient à toutes les constructions. La ligne Harmonie, elle, s’associe à la porte de garage pour offrir une belle uniformité en façade.

Une fabrication qui mise sur la sécurité

La gamme Prestige d’AMCC fait de la sécurité l’un de ses atouts majeurs. Elle est proposée en standard avec un cylindre haute sécurité et des clés conçues pour être incopiables. La serrure dispose de six points de fermeture et de quatre pênes à déclenchement automatique.

La conception de cet équipement est aussi étudiée pour garantir des performances thermiques élevées. Ainsi, l’ouvrant monobloc est constitué d’un panneau isolant de 85 mm d’épaisseur et d’un dormant à rupture de pont thermique de 70 mm de large. Le seuil participe à cette performance, avec une hauteur de seulement 19 mm. L’ensemble est à accessoiriser avec un large choix de poignées et poussoirs en inox.

#Menuiseries #Solutions techniques