Acova améliore la performance des radiateurs électriques

L’ajustement des consommations associé à un meilleur confort intérieur guide les nouveaux développements en matière de chauffage. Pour répondre aux dernières attentes, Acova commercialise une gamme de radiateurs à inertie fluide, pour une chaleur douce et homogène.

Publié le 07 février 2020 par La Rédaction

Un confort intérieur au cœur des préoccupations

Les radiateurs électriques trouvent toujours leur place dans l’habitat. Ils ont connu de fortes améliorations ces dernières décennies pour devenir aujourd’hui plus efficaces et beaucoup moins énergivores. Les évolutions de produits continuent d’aller dans ce sens, proposant des performances maximales. C’est le cas de la dernière gamme de chez Acova.

Acova Volga Plus correspond à un radiateur à inertie fluide fonctionnant par rayonnement. Réalisé en fonte d’aluminium, il offre une montée rapide en température pour chauffer sans délai la pièce dans laquelle il est installé. Cette solution est connue pour apporter une chaleur douce et homogène. Son matériau permet aussi de bénéficier du meilleur confort sur la durée, en maintenant une bonne température.

Un encombrement limité

La nouvelle gamme signée Acova est proposée en 6 puissances, allant de 500 à 2000 watts. Ce large choix permet de chauffer différents volumes de pièces, s’adaptant à tous les espaces de la maison. Chaque équipement dispose également d’un faible encombrement avec une épaisseur de seulement 10,6 cm.

Les appareils sont dotés, entre autres, d’une commande de régulation digitale et d’une fonction de verrouillage parental. Ils peuvent être gérés à distance simplement par l’ajout de l’accessoire communiquant Acova Heatzy Elec’Pro. Ils sont enfin programmables pour gérer la dépense énergétique.

 

#Chauffage #Solutions techniques